Comandes

Je suis une particulier. Puis-je commander chez VelopA ?

Les commandes ne peuvent être passées que par des entreprises/institutions. VelopA ne livre pas aux particuliers.

Pourquoi tous les produits ne sont-ils pas en vente dans la boutique en ligne ?

Les abris et les produits personnalisés ne peuvent pas être commandés en ligne en raison de la complexité des produits. Toutefois, vous pouvez demander un devis pour ces produits en utilisant le bouton de devis sur la page du produit concerné ou envoyer votre demande par email à info@velopa.be.

J'ai une question concernant ma commande. Où puis-je aller ?

Pour toute question concernant votre commande, veuillez contacter notre service commercial au 016 82 36 73 ou envoyer un e-mail à info@velopa.be.

Y a-t-il des pièces détachées que je dois acheter avec les produits ?

Pour certains produits, vous devrez commander des pièces détachées (comme par exemple des clefs). Ceci est indiqué sur la page produit de l'article en question. Vous recevrez également un rappel avant de terminer votre commande.

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Pour chaque produit, nous nous référons aux spécifications du produit indiquées pour les délais de livraison. Lorsque vous commandez plusieurs produits, nous utilisons le délai de livraison le plus long indiqué.

Dois-je créer un compte avant de pouvoir commander ?

Non, vous pouvez également passer une commande sans compte ou demander un devis.

Quels sont les frais de livraison ou de transport ?

Frais transport HTVA avec des commandes par le site internet:
Commande < € 100 : frais transport € 20
Commande entre € 100 et € 2000: frais transport € 125
Commande > € 2000 : transport gratuit*

Transportkosten excl. BTW bij alle andere bestellingen:
Bestelling < € 2000: transportkosten € 125,00
Bestelling > € 2000: transport gratis

Frais transport HTVA avec tous autres commandes:
Commande < € 2000: frais transport € 125
Commande > € 2000 : transport gratuit*

En cas de livraisons partielles à la demande du client, nous facturons les frais de transport sur la base de ce qui précède.

* Le frais de transport s'appliquent en Belgique.

Est-ce que je reçois une confirmation de commande lorsque j'ai commandé le produit ?

Après avoir passé une commande dans notre boutique en ligne, vous recevrez une confirmation de commande provisoire par courrier électronique. Votre commande sera vérifiée par un de nos employés. Si votre commande est en règle, vous recevrez une confirmation de commande définitive de notre part. Si vous avez des questions, veuillez contacter le service des ventes au 016 82 36 73 ou envoyer un e-mail à info@velopa.be.

Puis-je modifier la commande que j'ai passée ?

Oui, vous pouvez modifier votre commande passée dans les deux jours. Veuillez contacter notre service commercial au 016 82 36 73 ou envoyer un e-mail à info@velopa.be. Si nous n'avons pas reçu de message dans les deux jours ouvrables, nous considérerons que vous avez accepté la confirmation et les conditions énoncées et nous procéderons à l'exécution de votre commande. 

Puis-je annuler la commande que j'ai passée ?

Les commandes ne peuvent être annulées, sauf et seulement après consultation du service clientèle. En cas d'annulation acceptée, un minimum de € 75,- de frais sera toujours facturé. En outre, VelopA a droit à la réparation de tous les dommages tels que les pertes subies, le manque à gagner et les frais engagés. VelopA ne peut pas reprendre les produits déjà installés/utilisés. Veuillez contacter notre service clientèle et notre service de transport au 016 82 36 73.

Puis-je reporter la livraison et le montage convenus ?

Oui, cela est possible gratuitement jusqu'à deux semaines ouvrables avant la semaine de livraison indiquée sur notre confirmation de commande. Si vous souhaitez reporter la livraison et le montage dans les deux semaines ouvrables précédant la semaine de livraison prévue, cela entraînera des frais. Le montant des frais dépend du total des frais de montage de votre commande, avec un minimum de € 776,- hors T.V.A. (1 jour de perte).

Puis-je retourner ma commande ?

Oui, c'est possible. Si vous souhaitez retourner un produit, veuillez d'abord contacter notre service clientèle et notre département des transports au 016 82 36 73. Après avoir accepté de renvoyer un produit, la procédure de retour sera lancée. Veuillez consulter nos instructions détaillées sur le retour.

Ma commande a été endommagée à l'arrivée. Que dois-je faire ?

Faites-le nous savoir immédiatement ! Il est difficile d'évaluer un dommage à distance, c'est pourquoi nous vous demandons de prendre des photos qui montrent clairement les dégâts. Envoyez-les avec une brève explication de la situation et votre numéro de commande (qui se trouve sur la confirmation de commande) à notre service clientèle : customerservice@velopa.com. Ils signaleront les dégâts et chercheront une solution appropriée.

Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

La confirmation de la commande indique la semaine de livraison. Si vous avez indiqué que vous souhaitez être appelé à l'avance (mentionné sur la confirmation de commande), la personne de contact sera appelée à l'avance. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service clientèle et le département des transports au 016 82 36 73 ou envoyer un e-mail à info@velopa.be.

Où puis-je consulter l'état de ma commande ?

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en contactant le service clientèle et le département Transport au 016 82 36 73 ou en envoyant un e-mail à customerservice@velopa.com.

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