Les jeunes veulent du mouvement et de l'action. Compact et solide, le terrain Panna Goal est la solution idéale pour profiter de la nouvelle folie qui agite le monde du foot : le panna football. Ce sport dynamique consiste à passer le ballon entre les jambes de l'adversaire pour marquer un Panna. Le design moderne et cool de la structure attire immédiatement les jeunes. Le Panna Goal leur permet de dépenser leur énergie en faisant du sport!
AVANTAGES
- élément de jeu moderne
- robuste et durable
- résistance au vandalisme
- petite surface de jeu nécessaire
- répond aux envies des jeunes
Les prix indiqués ne sont valables que pour une livraison dans le Benelux. Pour une information de prix pour d'autres pays, veuillez envoyer votre demande à info@velopa.be
POSSIBILITES D'APPLICATIONS
- entreprises de loisirs
- établissements scolaires
- clubs de sport
- associations d'aires de jeu
- places publiques
MATERIAUX ET FINITIONS
Acier, galvanisé et éventuellement peint
COULEURS
Disponibles dans presque toutes les couleurs RAL
SURFACE DE JEU NECESSAIRE
6 x 4 m (espace minimum pour un terrain de jeu)
REGLES DU JEU
Panna: Le but du jeu consiste à marquer un « Panna ». Cela signifie passer le ballon entre les jambes de l'adversaire. Le Panna est uniquement valable si vous conservez le ballon après avoir marqué le Panna. Un Panna réalisé via une paroi est également valable. Quand un joueur réussit un Panna, il gagne le match! Le jeu s'arrête donc. Si un joueur passe le ballon entre les jambes de son adversaire et marque, ce n'est pas un Panna, mais un but. Si aucun Panna n'est réalisé, le jeu s'arrête après 3 minutes et on compte le nombre de buts.
Pile ou face: Avant le début du jeu, la possession de balle est définie par pile ou face. Le joueur le mieux classé peut choisir entre pile ou face.
Points: Un but est uniquement valable s'il est marqué depuis la moitié de terrain de l'adversaire. Après 3 minutes de jeu, on compte le nombre de buts.
Durée: Un match dure 3 minutes. Le chronomètre ne s'arrête pas pour les fautes ou autres contretemps. En cas d'égalité, il y a une prolongation de 30 secondes. Pendant ces 30 secondes, le premier joueur qui marque gagne le match (mort subite). Le score est toujours à égalité ? Une deuxième prolongation de 30 secondes a lieu.
Règle des 15 secondes: Le joueur qui a le ballon dispose de 15 secondes pour tirer au but. Si un joueur garde le ballon pendant plus de 15 secondes, l'arbitre siffle et donne le ballon à l'adversaire.
Moitié de terrain: Il n'y a pas de changement de moitié de terrain pendant le match.
Le Panna Goal est fixé dans le béton ou l'asphalte avec des ancrages chimiques.