L'Easylift Premium et le CapaCITY sont les systèmes de rangement de vélos à double étage qui offrent la plus grande fiabilité et facilité d'utilisation sur le marché. Depuis 2011, nous avons réalisé plus de 80 000 places pour vélos avec nos systèmes de rangement à double étage, qui sont utilisés chaque jour avec satisfaction sur les sites les plus divers aux Pays-Bas et à l'étranger. Pour assurer une fiabilité optimale, le développement de l'Easylift Premium, de l’Easylift+ et du CapaCITY s'est basé sur les besoins les plus minimes possibles en termes d'entretien. Il est toutefois recommandé de procéder de temps à autre à une inspection et un entretien (préventif), ainsi qu'à un nettoyage du système de rangement de vélos.
Pour un bon fonctionnement de l’Easylift Premium, de l’Easylift+ et du CapaCITY et une occupation optimale des emplacements de vélos, VelopA a développé des ensembles complets de services. Il est possible ainsi d’assurer et de maintenir une sécurité et une facilité d’utilisation optimales des systèmes de rangement de vélos.
ATTENTION: uniquement disponible pour le Benelux.
Vous pouvez choisir parmi les ensembles de services suivants:
- Ensemble de services 1: Inspection & Entretien préventif
- Ensemble de services 2: Inspection & Entretien préventif & Service 48 heures
- Ensemble de services 3: Inspection & Entretien préventif & Service 48 heures, y compris matériaux
- Ensemble de services 4: Nettoyage
ENSEMBLE DE SERVICES 1: INSPECTION & ENTRETIEN PRÉVENTIF*
Cet ensemble comporte:
- une inspection visuelle et un entretien préventif des emplacements de vélos. Les frais de petit matériel (de fixation) sont inclus. Après l’inspection, vous recevez un rapport écrit avec un avis concernant le remplacement de pièces éventuellement nécessaire.
Prix:
- par emplacement de vélo, à une fréquence de votre choix, préalablement défini:
- 1 x par an
- 2 x par an *Vous trouvez une description détaillée de cet ensemble sur cette page sous « Téléchargements ».
ENSEMBLE DE SERVICES 2: INSPECTION, ENTRETIEN PRÉVENTIF ET SERVICE 48 HEURES*
Cet ensemble comporte:
- une inspection visuelle et un entretien préventif des emplacements de vélos. Les frais de petits matériels (de fixation) sont inclus. Après l’inspection, vous recevez un rapport écrit avec un avis concernant le remplacement de pièces éventuellement nécessaire.
- service 48 heures, impliquant l’intervention sur place d’une équipe de service dans les 48 heures après communication écrite d’une calamité qui entrave directement la sécurité et le bon fonctionnement du système, afin de supprimer la calamité et de résoudre si possible immédiatement le problème. Les frais de main-d’œuvre et de déplacement sont inclus, les matériaux de remplacement nécessaires sont facturés à part (voir conditions plus détaillées). Après l’inspection, vous recevez un rapport écrit sur la nature du problème et la solution conseillée/mise en œuvre.
Prix:
- par emplacement de vélo, à une fréquence de votre choix, préalablement défini:
- 1 x par an
- 2 x par an *Vous trouvez une description détaillée de cet ensemble sur cette page sous « Téléchargements ».
ENSEMBLE DE SERVICES 3 : INSPECTION, ENTRETIEN PRÉVENTIF ET SERVICE 48 HEURES, MATÉRIAUX* COMPRIS
Cet ensemble comporte:
- une inspection visuelle et un entretien préventif des emplacements de vélos. Les frais de tous les matériaux de remplacement sont inclus. Après l’inspection, vous recevez un rapport écrit.
- service 48 heures, impliquant l’intervention sur place d’une équipe de service dans les 48 heures après communication écrite d’une calamité qui entrave directement la sécurité et le bon fonctionnement du système, afin de supprimer la calamité et de résoudre si possible immédiatement le problème. Les frais de main-d’œuvre, les frais de déplacement et les matériaux nécessaires sont inclus (voir conditions plus détaillées). Après l’inspection, vous recevez un rapport écrit sur la nature du problème et la solution mise en œuvre.
Prix:
- par emplacement de vélo, sur demande Fréquence au choix:
- 1 x par an
- 2 x par an *Vous trouvez une description détaillée de cet ensemble sur cette page sous « Téléchargements ».
ENSEMBLE DE SERVICES 4 : NETTOYAGE*
Cet ensemble comporte:
- le nettoyage du système de rangement de vélos, y compris l’enlèvement des déchets (voir conditions plus détaillées). Les frais de main-d’œuvre et de déplacement sont inclus.
Prix:
- par emplacement de vélo, à une fréquence de votre choix, préalablement défini:
- 1 x par an
- 2 x par an *Vous trouvez une description détaillée de cet ensemble à gauche sur cette page sous « Téléchargements ».
CHOIX DE LA FRÉQUENCE ET DE L’ENSEMBLE DE SERVICES ADÉQUATS
Pour choisir l’ensemble de services dont vous avez besoin, vous devez tenir compte de plusieurs facteurs: - le type de rangement de vélos (surveillé/non surveillé), - l’intensité d’utilisation (usage intensif/non intensif), - le type de site (intérieur/extérieur).
Exemple: un rangement de vélos surveillé et non surveillé à l’extérieur près d’une gare est en général utilisé de manière très intensive et est soumis à des conditions météorologiques très diverses. Dans ce cas, il est préférable de choisir l’ensemble de services le plus complet, y compris l’ensemble Nettoyage, avec une fréquence de 2 x par an.
DEVIS SANS ENGAGEMENT
Pour un devis sans engagement concernant l’entretien et le nettoyage de l’Easylift+, de l’Easylift Premium et du CapaCITY sur vos sites, prenez contact avec notre département des ventes.